Ma passion pour la couture et les loisirs créatifs

vendredi 6 janvier 2012

Snood - écharpe

Voici deux dernières créas :
D'une part une petite écharpe que l'on ferme en snood grâce a un joli bouton fixé dessus, crocheté en n°4 au point de coquille dans un fil coton et soie, coloris vert bronze et or que j'aime beaucoup !! 




Voici Carla ma belle soeur qui est créatrice de bijoux (magnifiques d'ailleurs, je vous en parlerai plus prochainement). Je lui ai offert l’écharpe car elle lui va si bien, elle était faite pour elle !!

Pour la seconde, une petite écharpe que j'ai porté pour les fêtes car elle est crochetée dans une laine fantaisie rouge grenad et petites paillettes. (mailles serrées, crochet n°10).
@ Bientôt !

1 commentaire:

  1. J'en veux une aussi!!! Mais pas dans 6 mois, c'est maintenant que ça caille!!!
    Bisous ma sœurette!

    RépondreSupprimer