Ma passion pour la couture et les loisirs créatifs

jeudi 5 janvier 2012

Range doudou mural !

 Pour Noël , j'ai confectionné ce range doudou mural pour ma nièce chérie. Avec des poches appliquées et motifs appliqués, j'y ai mêlé la couture , la broderie mais aussi la peinture sur tissu pour une vraie chambre de petite fille ! Elle a l'air ravie !!


J'en profites pour souhaiter à toutes les blogueuses et créatrices
UNE EXCELLENTE ANNÉE 2012
JOIE ET PAIX POUR VOUS ET VOS PROCHES !

2 commentaires:

  1. Merci Merci Merci! Bonne année à toi et à ta famille aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Ton beauf préféré20 janvier 2012 à 11:56

    Trop trop beau!!!
    Tu mérites d'être connue surtout quand on voit ce que nous vendent les chinois dans les magasins! Promis, je te ferais une belle pub. Si cela intéresse quelqu'un, ce doudou mural n'est pas à vendre (hors de prix hi hi!!). Just for my baby!

    RépondreSupprimer